Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Nathie
Les loisirs de Nathie
Publicité
Archives
24 juillet 2014

Deux nouveaux mandalas dans la famille "Pour

Deux nouveaux mandalas dans la famille "Pour méditer avec les rosaces"

 

LUMIERE

Je suis en éveil, réceptif et à l'écoute de tout ce qui se passe à l'extérieur de moi. La nature bruise, le ciel majestueux se déploie, toutes les couleurs chatoient. Et moi, en pleine conscience, tel un vitrail, je me laisse traverser par la lumière et la beauté cosmique de ce que je reçois.

 

8 DE SENDE Lorys, Pour méditer avec les rosaces. Le courrier du livre..jpg

 

INVITATION AU VOYAGE 

Je m'inspire de cette rose des vents comme symbole de repères, de points d'ancrage et d'orentation. Elle symbolise le voyage, la découverte et la navigation dans mon imaginiaire. Elle m'aide à trouver ma route, selon la direction que m'inspirent ses huits vents. Sans plus de contrôle, je me laisse tranquillement guider par ce souffle créatif et conquiers la liberté de donner à ma vie la direction que bon me semble.

24 DE SENDE Lorys, Pour méditer avec les rosaces. Le courrier du livre..jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité