Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Nathie
Les loisirs de Nathie
Publicité
Archives
28 septembre 2014

Voici les petits derniers !

Dans la rubrique "auteur inconnu" :

 

55 auteur inconnu.jpg

56 auteur inconnu.jpg

57 auteur inconnu.jpg

59 auteur inconnu.jpg

58 auteur inconnu.jpg

 

 

Dans la rubrique "super mandalas" : 

21 MICHAUD Joane, Super Mandalas. Ada.jpg

22 MICHAUD Joane, Super Mandalas. Ada.jpg

23 MICHAUD Joane, Super Mandalas. Ada.jpg

 

Dans la rubrique "Pour méditer avec les rosaces" :

 

PURETÉ

Retour aux sources. Cocooning, détente, bien être intérieur. J'oublie le superflu, j'ignore l'artificiel, je fuis le trop plein. Je me prélasse dans un bain de simplicité. Je retrouve l'authentique, le pur, le vrai. Je pense au souffle d'un bébé, au crépitement d'un feu de bois, à la douceur du coton, puis je m'inspire de cette fleur pour ressentir sa fraîcheur et l'éclat de sa pureté.

14 DE SENDE Lorys, Pour méditer avec les rosaces. Le courrier du livre..jpg

 

 

 

LA PLÉNITUDE DU VIDE

Il faut parfois du vide pour prendre conscience de l'espace qu'il nous reste à remplir. Je passe en revue mes domaines de vie surs le plan personnel, amoureux, familial, professionnel ou social. Puis je m'interroge : suis je équilibré sur chaque pan de ma vie ? Quel domaine ai je surinvesti ? Quel espace pourrais je, au contraire, dès aujourd'hui combler ?

 

4 DE SENDE Lorys, Pour méditer avec les rosaces. Le courrier du livre..jpg

 

 

LA BONNE ÉTOILE

J'écarte de moi les doutes et les pensées négatives. Je ferme les yeux, je fais le vide, et j'évoque en pensée ma bonne étoile. Du centre vers l’extérieur je suis son tracé pas à pas. J'écoute son conseil et le message de chance qu'elle m'envoie : "N'oublie pas, si tu souris à la vie, la vie te sourit !" Je m'en inspire et décide de l'influence bénéfique qu'elle aura désormais sur mon état d'esprit.

 

23 DE SENDE Lorys, Pour méditer avec les rosaces. Le courrier du livre..jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité